• Yoga

SPA & Swimming Pool

WELLNESS AREA WITH SPA & SWIMMING POOL AT THE FOOT OF THE SIERRAS DE CÓRDOBA

A wellness area in an idyllic setting, overlooking the Sierras de Córdoba

Because holidays are also for relaxing, the Estancia El Colibri in Santa Catalina offers a wellness area with a Spa and outdoor swimming pool heated by solar panels. For the sake of your body, but also of your mind, enjoy moments of relaxation by the swimming pool or on a massage table while contemplating the Sierras de Córdoba in the distance. A perfect opportunity to relax while reconnecting with beautiful and unspoiled nature.

The SPA at the El Colibri Hotel in Santa Catalina, an invitation to travel…

We know just how exhausting the journey to Santa Catalina can be. So, as soon as you arrive at the El Colibri Hotel, we provide you with equipment dedicated to your well-being, so that you can be in good shape before you roam the Córdoba area.

For a body treatment in our massage room, a muscle building session in our gym, to unwind in our Spa or even take an outdoor yoga class, the facilities and equipment of the El Colibri Hotel just a stone’s throw from Córdoba are available to you so you can enjoy yourself or get back into shape gently. The wellness centre’s team will be delighted to welcome you warmly and discreetly.

There is a relaxation area where you can refuel after travelling round the estate on foot or riding our “criollos” horses. When you get back back from your excursions in the city, the plains or the mountains of Córdoba, you’ll just want to spoil yourself yourself and forget about the little aches and pains you’ve picked up on your travels. And yes, here, from the rooms to our wellness area, everything is designed for you to have a timeless experience, in total comfort.

Our spa is open every day and has:

  • Jacuzzi
  • Hammam
  • Sauna
  • Treatment room
  • Gym

• Yoga

ESPACE DE BIEN-ETRE AVEC SPA & PISCINE AU PIED DES SIERRAS DE CORDOBA

Un espace bien-être au cadre idyllique, avec vue sur les sierras de Cordoba

Parce que les vacances sont également faites pour se ressourcer, l’Estancia El Colibri de Santa Catalina vous propose un espace de bien-être avec Spa et piscine extérieure chauffée au moyen de panneaux solaires. Pour le bien de votre corps mais également celui de votre esprit, profitez de moments de relaxation au bord de la piscine ou sur une table de massage tout en contemplant les Sierras de Córdoba à l’horizon. L’occasion de vous reposer tout en vous reconnectant à une nature splendide et préservée.

 Le SPA de l’Hôtel El Colibri à Santa Catalina, une invitation au voyage…

Nous savons à quel point le voyage jusqu’à Santa Catalina peut être épuisant. Nous mettons donc à votre disposition dès votre arrivée à l’Hôtel El Colibri, des équipements dédiés à votre bien-être, afin que vous puissiez être en pleine forme avant de sillonner la région de Cordoba.

Pour un soin du corps dans notre salle de massage, une séance de renforcement musculaire dans notre salle de sport, pour vous détendre dans notre Spa ou bien même suivre un cours de yoga en extérieur, les installations et équipements de l’hôtel El Colibri situé à quelques pas de Córdoba sont à votre disposition pour vous abandonner ou vous remettre en forme en toute tranquillité. L’équipe du centre de bien-être se fera un plaisir de vous accueillir avec bienveillance et discrétion.

Un espace détente est disponible pour faire le plein d’énergie après avoir arpenté le domaine à pied ou sur le dos de nos chevaux « criollos ». Une fois de retour de vos excursions dans la ville, les plaines ou les montagnes de Córdoba, vous n’aurez qu’une hâte : prendre soin de vous et oublier ces petites douleurs ou courbatures que vous avez accumulées au cours de votre voyage. Et oui, ici, de la chambre jusqu’à notre espace bien être, tout est réfléchi pour que vous puissiez vivre une expérience hors du temps, dans un confort absolu.

Ouvert tous les jours, notre spa est doté :

  • Jacuzzi
  • Hammam
  • Sauna
  • Salle de soin
  • Salle de sport