• Slide 1
  • Slide 2
  • Slide 3

Privatisation

Privatiser l’Hôtel El Colibri à Córdoba pour un événement privé ou un séminaire d’entreprise

Laissez-vous séduire par l’Estancia El Colibri, une maison de charme alliant luxe et authenticité, située dans la région de Córdoba. Votre rêve peut désormais devenir réalité en privatisant la totalité de l’hôtel à Santa Catalina. Pour un séminaire d’entreprise ou un événement privé, déconnectez-vous de la vie quotidienne et vivez une expérience unique.

Votre voyage d’entreprise et séminaire professionnel à Córdoba en Argentine

Vous souhaitez faire vivre à vos collaborateurs un voyage inoubliable, déconnecté du quotidien et renforcer les liens entre les membres de votre équipe loin de votre sphère professionnelle ? Nous vous offrons l’opportunité de privatiser l’hôtel El Colibri de Santa Catalina et de profiter d’un accès exclusif et illimité à nos infrastructures étendues sur 170 hectares : 9 chambres tout confort, spa et piscine, salle de sport, terrains de polo, centre équestre, ferme et jardins…

Privatisez El Colibri pour des instants intimistes entouré de vos proches

Vous avez un heureux événement à célébrer en famille ou souhaitez organiser un voyage entouré de vos amis ? Vous souhaitez partager une expérience unique avec vos proches en toute intimité ? L’Estancia El Colibri à Santa Catalina vous accueille pour un séjour inoubliable et met à votre seule disposition toutes ses installations. Dans les plaines argentines de Cordoba, vous pourrez pleinement profiter de la vie dans le plus pur style gaucho, en famille ou entre amis.

Une maison privée nichée au cœur de la province de Cordoba

À une soixantaine de kilomètres de la ville de Cordoba, l’Estancia El Colibri se niche au cœur de paysages variés :  un décor à la fois urbain, rural et montagneux. Dans cette région historique, découvrez un patrimoine culturel hors du commun. À seulement une heure de l’Hôtel El Colibri à Santa Catalina, découvrez en famille, entre amis ou avec vos collaborateurs, la Plaza de San Martin, la Manzana Jesuítica, le Parque Sarmiento et autres monuments incontournables du centre-ville aux styles architecturaux et influences diverses.

Vous l’aurez compris, l’Estancia El Colibri à Cordoba se mue en un véritable lieu de rêve, à privatiser pour une expérience intimiste. Pour en savoir plus sur la privatisation de notre hôtel ou accéder aux différentes options de location, n’hésitez pas à nous consulter.

N’hésitez pas à nous consulter pour les différentes options de location.

Photos non contractuelles.

Contactez-nous

Regarder la visite virtuelle