Livre d’Or

Nous sommes partis 4 jours en famille avec 3 enfants ( 4-7-9 ans). L’accueil à l’aéroport, à l’estancia et tout au long du séjour était de mise. Le personnel est au soin, les activités sont au rendez-vous pour les passionnés de chevaux et de grand espace. La propriété s’étend sur 200 hectares. Les balades à cheval ou vélo sont enchanteresses et surtout il faut essayer le polo et ne pas avoir peur de ne pas bien monter à cheval. Les barbecues sont les meilleurs. On se sent vraiment à la maison et on pourrait rester 3 jours de plus.

M. Arnaud - 10/12/2012 - TripAdvisor

Nous avons passé 2 nuits à El Colibri en Octobre. Pas grand chose à dire, tout est presque parfait. Service et attention du personnel sans faille. Je vous invite à ouvrir vos yeux de partout des petits détails originaux. Nous avions eu l’occasion de rencontrer le propriétaire dans l’autre estancia de la famille. Il nous avais promis que nous aimerions. je confirme. Vraiment une adresse que je recommande chaudement. Nous y retournerons certainement plus longtemps lors de l’un de nos prochain voyage en Argentine.

M. Chistophe C. - 15/11/2013 - TripAdvisor

On a droit à une excellente cuisine ! Un homme est le spécialiste des grillades de viandes argentines et vous explique tout en détail. Possibilité de découvrir toutes les missions tout autour ce qui est très intéressant aussi. Vraiment si vous voulez une expérience agréable en Argentine, c’est l’endroit où il faut aller. Découvrez ce havre de paix et de bonheur.

M. HAMON Didier - 08/02/2016

Le personnel prend bien soin de nous. Si vous voulez faire une promenade à cheval c’est fabuleux ou si vous êtes accro au Polo c’est l’endroit où vous rendre.

M. COSTE Arnaud - 08/01/2016

Qualité de l’accueil excellent, sommes accueillis comme quelqu’un habitant la maison. Excellentes idées de décoration de la maîtresse de maison qui est assez impressionnante en création et sens du service.

Mme RUIZ Stéphanie - 30/06/2016

Nous sommes partis 4 jours en famille avec 3 enfants (4-7-9 ans). L’accueil à l’aéroport, à l’estancia et tout au long du séjour était de mise. Le personnel est au soin, les activités sont au rendez-vous pour les passionnés de chevaux et de grand espace. La propriété s’étend sur 200 hectares. Les balades à cheval ou vélo sont enchanteresses et surtout il faut essayer le polo et ne pas avoir peur de ne pas bien monter à cheval. Les barbecues sont les meilleurs. On se sent vraiment à la maison et on pourrait rester 3 jours de plus.

M. XAVIER Robert - 19/03/2016

Il nous avait promis que nous aimerions. Je confirme. Vraiment une adresse que je recommande chaudement. Nous y retournerons certainement plus longtemps lors de l’un de nos prochains voyages en Argentine.

Mme LEFEBVRE Maureen - 05/06/2016

Nous avons passé 2 nuits à El Colibri en Octobre. Pas grand-chose à dire, tout est presque parfait. Service et attention du personnel sans faille. Je vous invite à ouvrir vos yeux de partout des petits détails originaux. Nous avions eu l’occasion de rencontrer le propriétaire dans l’autre estancia de la famille.

M. DENIS Léon - 04/08/2016